Fortran = Formula Translator
c'est fait pour la programation efficace des algorithmes mathématiques...; mais de la à faire tourner des scripts ou exe "fortran" (ou LISP, ou autre) sur un serv PHP.....
Excellent esprit de synthèse !Bon... en gros, si j'ai bien compris, je suis mal!
Moi, je dis : il faut tenter !(si je demande à OVH d'installer maple sachant que j'ai aps de licence pour utiliser maple, vous croyez qu'ils voudront bien?)
J'en avais fait un autrefois en Pascal.J'ai pas envie de faire un analyseur syntaxique, c'est trop dur !!!
Et à des lycéens, t'as déjà essayé ?Allez faire comprendre à une machine que sin(x)²=(1- cos(2x) )/2
si tu as toujours le script ou l'algorithme utilisé (l'algo m'irait mieux étant donné que j'ai pas été loin en pascal... les bases des Delphi, c'est tout...), je suis preneur!J'en avais fait un autrefois en Pascal.
Je suis sûr que ce sera beaucoup plus simple en PHP,
grâce aux expressions régulières, notamment !
J'ai déjà essayer! des lycéens, des collégiens, des primaires (c t pas avec des cos pour eux^^) et aussi à des deug maths, c'est vrai que des fois on a envie de lacher une petite larme...Et à des lycéens, t'as déjà essayé ?
Moi, oui...