php saute la page connexion

mohssine
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

10 juil. 2014, 15:05

Bonjour,

J'ai un petit souci, quand j'essaye de me connecté. Il saute la page connexion et passe directement a la page membre sans faire de vérification ni récupérer les données de la base de donnée..

Ps: je suis débutant en php, c'est mon premier site en php :D

Merci pour votre aide.

Formulaire :

Code : Tout sélectionner