php et textarea

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

25 févr. 2005, 16:27

Bonjour a tous,

J'ai un p'tit souci au niveau de recuperer les donnees dans un textarea !
je vous explique !

j'insere dans ma db un texte de + - 1000 caracteres et lorsque je veux le recuperer dans un textearea il ne m'affiche que quelques lignes (+ - 256 caracteres !!!!)alors que le contenu est bien present dans la table !

je ne vois pas trop c'est du a quoi?
avez vous une idée?

Code : Tout sélectionner

/** un bout de code **/ while($vnews= mysql_fetch_array($rvoir)){ /** Affectation **/ $nin = $vnews['pknews']; //pknews $nda = $vnews['datenews']; $nti = $vnews['titrenews']; $ndescri = $vnews['description']; }
et le textarea

<textarea name="news" wrap="VIRTUAL" cols="100" rows="25"><?php echo $ndescri; ?></textarea> [code] Je vous remercie Christophe

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

25 févr. 2005, 16:28

Bonjour a tous,

J'ai un p'tit souci au niveau de recuperer les donnees dans un textarea !
je vous explique !

j'insere dans ma db un texte de + - 1000 caracteres et lorsque je veux le recuperer dans un textearea il ne m'affiche que quelques lignes (+ - 256 caracteres !!!!)alors que le contenu est bien present dans la table !

je ne vois pas trop c'est du a quoi?
avez vous une idée?

/** un bout de code **/ while($vnews= mysql_fetch_array($rvoir)){ /** Affectation **/ $nin = $vnews['pknews']; //pknews $nda = $vnews['datenews']; $nti = $vnews['titrenews']; $ndescri = $vnews['description']; }
et le textarea

<textarea name="news" wrap="VIRTUAL" cols="100" rows="25"><?php echo $ndescri; ?></textarea>
Je vous remercie

Christophe

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6373 Messages

25 févr. 2005, 16:35

comme sur Developpez.com, je te renvoie vers la FAQ :)
http://php.developpez.com/faq/?page=con ... erif_texte

essaye ça déjà