Bonjour,
J'essaye d'envoyer un mail avec PHPMailer, mais j'ai l'erreur suivante : Mailer error: You must provide at least one recipient email address.
Pouvez vous m'aider ?
Voici mon code : (dans mon code j'ai mis des vraies addresses)
$mail = new PHPMailer();
$mail->SetFrom('[email protected]');
$mail->AddAddress("[email protected]");
$mail->Subject = "example";
$mail->Body = "Hi! \n\n This is my first e-mail sent through PHPMailer.";
if(!$mail->Send()) {
echo 'Message was not sent.';
echo 'Mailer error: ' . $mail->ErrorInfo;
} else {
echo 'Message has been sent.';
}