[RESOLU] popup pour entrer ou sortir

Eléphant du PHP | 134 Messages

17 oct. 2013, 14:01

Bonjour,
Je voudrais lorsque l'on se connecte sur mon site qu'un popup ce mette au milieu de la page et ou l'on peut choisir d'entrer ou de sortir, de plus si une personne a choisis d'entrer si la prochaine fois qu'elle se rends sur le site qu'elle n'est plus la nécessité de choisir et d'entrer directement, comment dois-je procéder ? Je ne sais pas ou chercher et sur quoi me baser .

Merci d'avance pour vos réponse

Avatar du membre
Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 8758 Messages

17 oct. 2013, 15:16

salut,

pour la partie "question" regarde comment faire une fenêtre modale en javascript (par exemple avec JQuery UI, c'est relativement simple).

Pour la partie "sauvegarde du choix" utilise un cookie, si celui ci existe tu ne place pas le code de la modale dans la page sinon tu l'ajoute (if / else en php).


@+
Il en faut peu pour être heureux ......

Eléphant du PHP | 134 Messages

06 nov. 2013, 11:27

merci de ta réponse ;)