Bonjour,
Je voudrais lorsque l'on se connecte sur mon site qu'un popup ce mette au milieu de la page et ou l'on peut choisir d'entrer ou de sortir, de plus si une personne a choisis d'entrer si la prochaine fois qu'elle se rends sur le site qu'elle n'est plus la nécessité de choisir et d'entrer directement, comment dois-je procéder ? Je ne sais pas ou chercher et sur quoi me baser .
Merci d'avance pour vos réponse