je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien de mon forum ...
[Modération : Pub supprimée, excuses acceptées]
je m'excuse si ce n'est pas permis ...
pour mon message je ne vois pas en quoi il est incompréhensible , dans un portail il y a bien des blocs pour animer le portail, et pour cela on rentre des codes donc j'aurai voulu savoir si qu'elqu'un connaissait un site ou des codes déja prêts à mettre sur le portail je ne sais pas on dirait que je suis un extraterrestre pourtant c'est quelquechose de très fréquent sur les forums ...Bon, après édition et modération sur ton message, je te demande maintenant de préciser ta question qui n'a pour moi aucun sens: que sont des "bloc custom" ? Fais nous un message en français, je deviens allergique à l'anglais parfois quand c'est utilisé à tort et à travers pour des raisons floues.
ben on ne peut pas faire de pub donc ca va etre difficile ...Je pense qu'un lien vers un exemple ne ferait pas de mal...
le portail c'est tout simplement la page d'accueil du forum sauf qu'on y trouve différentes chosess qui se nomment des blocs customs bref, comme le programme tv de cahque jour, la météo, l'equipe.fr , le monde.fr cad des liens vers d'autres sites mais affichés durectement sur le forum (sur le portail)Moi je pense que tu parles de blocks un peu comme NUKED KLAN ! ou tu ajoutes crée des blocks comme tu veux ! Non ?
ensuite le portail je ne vois pas ce que c'est....
??? a bon c'est un google personnalisé que tu as alorsmoi quand je fais une recherche Google sur ce sujet je trouve tout de suite mon bonheur....