J'ai fais cette nuit, une page permettant de généré un rapport sur les divers arrets (interventions) de la journée de production.
Ca se présente sous cette forme (en fait c'est un tableau) :
Eqpt Nb total Tps total
CHE 2 00:00:09
CHI 1 00:00:01
CI 3 00:37:13
CIxxx_001 1 00:00:30
CO+CA 1 00:00:14
IU 47 04:23:28
IOC 2 00:00:33
AU 1 00:00:03
Pour chaque ligne, on a le type de défaut , le nombre de fois que le défaut est rencontré et la somem de temps pour ce défaut. Un type de défaut peut correspondre à plusieurs défaut : Par exemple, pour CHE (CHute Exterieure) on comtpe tous les défauts de n'importe quelle CHute Exterieur (suivie d'un numéro pour la désigner).
Chaque résultat (tant le nombre que le temps total) pour chaque ligne, correspond à une requète. Ce qui veut dire que pour générer ce petit rapport, il y a 16 requètes.
J'aimerais pouvoir exporter ce résultat en CSV afin que notre prestataire maitnenance puisse l'integré dans sa moulinette.
J'ai fouillé pas mal de temps sur google ou sur phpfrance, mais je dois mal m'y prendre car je trovue essentiellement des scripts permettant , soit d'exporter une table via un formulaire php, soit d'exporter une base ou table depuis phpmyadmin. Je ne suis pas parvenu à trouver une base de départ pour exporter 16 requetes d'un coup donc je n'ai rien pu tester pour le moment car je sais vraiment pas du tout comment faire, ni même si c'est faisable
Donc si quelqu'un a une idée pour m'orienter, ca serait cool
Voici une bribe de ma page de stats php , ca correspond à une ligne du "tableau" ci dessus :
<tr class=impaire>
<td>CHE</td>
<td> <?php
$sql_che = "SELECT id_eqpt, eqpt_description, COUNT( * ) AS total_nb_che
FROM trs_events
LEFT JOIN trs_eqpts ON trs_eqpts.eqpt_id = trs_events.id_eqpt
WHERE prod_date = (
SELECT MAX( prod_date )
FROM trs_events )
AND
(eqpt_description LIKE 'Chute extérieure spiralée %')
";
$sql_che = mysql_query( $sql_che) ;
while ($donnees = mysql_fetch_array($sql_che) )
{
?>
<?php echo $donnees['total_nb_che']; ?>
<?php } ?></td>
<td> <?php
$sql_time_che = "SELECT inter_stamp, id_eqpt, eqpt_name, SUM( inter_stamp ) AS total_time_che
FROM trs_events
LEFT JOIN trs_eqpts ON trs_eqpts.eqpt_id = trs_events.id_eqpt
WHERE prod_date = (
SELECT MAX( prod_date )
FROM trs_events )
AND (eqpt_description LIKE 'Chute extérieure spiralée %')
";
$sql_time_che = mysql_query( $sql_time_che );
while( $donnees = mysql_fetch_object( $sql_time_che ) )
{ ?>
<?php echo gmdate("H:i:s", $donnees->total_time_che);?></td>
<?php } ?></td>
</tr>
M'ciiiiii Couin