Possible de faire un traitement de texte comme les Forums en

Eléphant du PHP | 111 Messages

10 nov. 2013, 16:09

Bonjour, Bonsoir,

J'aimerais sa voir si on pouvez faire ceci en php :

Image

Peut etre pas tout :
-Gras,Italique,Taille, souligné
-Image
-Url
-Couleur de la police.
-Fixer les entrées.
-Les Smileys

Merci beaucoup :D

Mammouth du PHP | 790 Messages

10 nov. 2013, 16:22

Salut,
oui, avec des regex, regarde la: http://fr.openclassrooms.com/informatiq ... mplacement
Les fautes de grammaire et d'orthographe contenu dans mes postes sont sous copyright, vous pouvez les utiliser pour un usage personnelle mais vous ne devrez en aucun cas les utiliser a des fins commercial sans une autorisation écrite de ma part.

Mammouth du PHP | 2278 Messages

10 nov. 2013, 17:06

Oui à grand renfort de CSS et de javascript. Mais c'est un sacré sport: je l'ai fait pour des tableaux...
C'est si facile en Visual Basic ou en Java.
Vanitas vanitatum et omnia vanitas
Mes derniers livres :
Sauvez les Mots chez BoD,
Tous les chemins mènent à ROM chez BoD

Eléphant du PHP | 116 Messages

11 nov. 2013, 09:13

Salut,

Tu as des solutions alternatives ... Va voir du côté de TinyMce !

A bientôt,
@+,
Computarelier