voilà j'ai un problème à afficher les infos de l'utilisation après sa connexion.
Après exécution de mon code, le code m'affiche plus rien
Je ne vois pas où ça ne fonctionne pas.
Pourriez-vous m'aider?
Merci.
Voici mon code
<?php
session_start();
$connect = mysql_connect ('***webhost.com','***_test','test123')or die ('Erreur!');
mysql_select_db('***_test',$connect) or die (mysql_error());
$query = mysql_query("SELECT username, email from `php_test` WHERE username = '$username'" )or die ('Erreur!');
$rows = mysql_num_rows($query);
if($rows==0)
{
echo"Mon email:" .$rows['email'];
}
?>