Probleme affichage images dans index et posts

Eléphanteau du PHP | 18 Messages

03 oct. 2010, 01:22

Désolé de revenir à la charge, mais j'ai toujours ce problème d'affichage d'images.
Quelqu'un pourrait-il jetter une coup d'oeil aux différents codes posté au début, une bonne âme... quelqu'un qui s'y connait en php et me dire si tout est ok ? Si c'est une histoire de termes, de balises ou de chemin, etc ...
Parce que là, je suis vraiment coincé.
Merci.

ViPHP
xTG
ViPHP | 7331 Messages

03 oct. 2010, 10:01

L'image est bien chargée, donc c'est un soucis de navigateur à mon avis.
Tentes de vider le cache, ou bien d'essayer avec un autre navigateur internet.

03 oct. 2010, 17:59

J'ai vidé le cache plusieur fois (sur mon ordi et aussi celui du theme pour vérifier), mais ça n'a rien donné.
Et j'ai vérifié les pages avec un second navigateur IE + Firefox. Pas de changements.

Je me pose des tas de questions, à savoir :

1) Si j'effectue le bon processus de creation/envoi des articles+photo ? ...
J'ai lu des tutos, bien fais la même chose. Enfin, je crois.

2) ça viens peut-être du css alors ? ...
Là aussi, ça semble impec.
J'ai même un css special pour IE, en fonction des versions IE6, IE8... tous sont livrés avec le dossier rar du theme.

3) c'est donc une histoire de codes ? ...
Timthumb se situe à la racine du template directory (tous les dossiers et fichiers php du theme, dont Index.php et timthumb.php).
Defautindex.php et Blogstyle.php, appelés par Index.php sont dans un dossier Includes ... tout comme le fichier thumbnail.php
Peut-être que ces "détours" empêchent l'affichage ?...

Et 30€ dans la vue.

Merci pour votre patience et vos conseils.

06 oct. 2010, 19:58

RESOLU !!

Enfin !!
Après 10 jours de recherche, j'ai enfin ces foutues images sur la page d'index et de post !! :)

Le seul truc, c'est que j'ai du changer d'hébergeur. Dommage. Mais c'est donc le précédent hébergeur qui bloquait l'affichage !!

Merci pour ceux qui se sont penchés sur mon problème.