je debut en php et j'ai un petit probleme que j'arrive pas a comprendre sur l'affichage de mes messages d'erreurs, le probleme se situe sur une seule page sur les autres ca marche tres bien...
voila le code que j'ai fait sur la page qui me pose probleme...
<?php
$messError__champ_empty = "<br><font color=red>Vous avez oublié de remplir un champ <br>Tous les champs doivent être remplis!<br><br></font>";
$messError__log_error = "<br><font color=red>Veuillez vérifier vos identifiants !<br><br></font>";
$messError__acces_refuse = "<br><font color=red><center>Vous avez tenté d'accéder à une page dont l'accès vous est interdit ! <br> Vous allez être redirigé vers votre page dans 5s !</center></font>";
session_start();
include 'fonction/cnxbdd.php';
if ((isset($_GET['action'])) && ($_GET['action'] == 'logout')){
$_SESSION = array();
session_destroy();
}
$_SESSION['for_nom'] = '';
$_SESSION['for_mdp'] = '';
if(isset($_POST['submit'])){
cnxbdd();
$for_nom = ($_POST['for_nom']);
$for_mdp = ($_POST['for_mdp']);
$type = $_POST['type'];
if ($for_nom == '' || $for_mdp == '') {echo $messError__champ_empty;/*msg erreur*/}
else{
$_SESSION['for_nom'] = $for_nom;
$_SESSION['for_mdp'] = $for_mdp;
$retour = mysql_query("SELECT rang FROM user WHERE nom = '".$for_nom."' AND mdp = '".$for_mdp."'");
if(mysql_num_rows($retour) > 0){
$result = mysql_fetch_object( $retour );
switch ($result->rang){
case "admin":
echo ('<META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="0;URL=\'admin/administration2.php\'">');
break;
case "manager":
echo ('<META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="0;URL=\'sadministration.php\'">');
break;
default:
echo $messError__acces_refuse; /*msg erreur*/
echo ('<META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="5;URL=\'sacceuil.html\'">');
break;
}
}else{echo $messError__log_error;/*msg erreur*/}
}
}?>
pour voir le script en action c'est http://zawoski.free.fr/sadmin.phplorsque je valide le formulaire en ayant rien rentre il doit m'afficher sur la meme page le message d'erreur mais la il m'efface tout pour me mettre juste le message d'erreur je sais pas pourquoi... j'ai le meme type de code sur d'autre page et cela fonctionne tres bien pourtant...
pourriez vous m'aider svp je desespere de ne pas trouver d'ou vien le pb
merci d'avance