Bon je vais réediter ma demande pour faire plus simple
-J'aimerais juste savoir si c'est possible de n'envoyer que les champs rempli d'un formulaire (tous les champs non rempli ne sont pas comptés)
-Deuxièmement si c'est possible de savoir sur la page de confirmation combien de champs on été rempli
Voila si vous voulez plus de précision merci de bien vouloir lire la suite
Meric d'avance à tous
Voila je suis un peu perdu et je retrouve plsu mes bases certain me diront donc peut-etre mais c'était trop simple lol mais bon j'y arrive pas
Voila j'ai un formulaire et j'aimerais récupérer une variable dans ma page suivante
Code : Tout sélectionner
<input name="code['+j+']" type="text" size="10" maxlength="10" value="Code '+j+'" onClick="this.value=\'\'">';
<input name="code['+j+']" type="text" size="10" maxlength="10" value="Code '+j+'" onClick="this.value=\'\'">';
<input name="code['+j+']" type="text" size="10" maxlength="10" value="Code '+j+'" onClick="this.value=\'\'">
<input type="image" src="http://www.monsite.com/ok.gif" onClick="document.getElementById(\'14785\').submit()" border="0" align="center" style="border-style: none;" alt="Valider" >';J'aimerais ensuite sur ma page protégée décrémenter un compteur en fonction des champs "input name" rempli
par exemple si il y a 2 champs rempli il décrémente de 2 etc...
Ce qui aurait été bien aurait été de pouvoir envoyer que les champs rempli afin que la personne puisse remplir dans mon formulaire que les cases quelle veut.
Mais comment faire? et comment savoir sur ma page d'après combien de champs on été rempli ?? ça je n'y arrive pas
Mon formulaire est envoyer par la : method="get"
J'ai ensuite essayer de faire passer par un champs Hidden :
Code : Tout sélectionner
<input type="hidden" name="CODE" value="1">if ($CODE == 1)
{
$n++;
} Mais cela n'a pas l'air de fonctionner j'ai l'impression que je mélange tout...
Pouvez vous m'aidez ??
Merci