Problème avec include

Eléphanteau du PHP | 17 Messages

14 mars 2011, 14:47

Le probleme est que quelque soit l'image cliqué je me retrouve a afficher la même animation alors que les chemin n'ont rien a voir, je m'arrache les cheveux la

14 mars 2011, 16:27

Pour ma part je ne vois pas ce qui cloche.
Tes images du dossier originals chargent bien...
Quel est le problème ?
le probleme est que quelque soit l'image miniature cliqué, je me retrouve a afficher toujours la même animation alors que les chemins sont différents

ViPHP
xTG
ViPHP | 7331 Messages

14 mars 2011, 17:09

Tu as remarqué le fichier XML ?

14 mars 2011, 17:25

Oui j'ai meme changé les liens a l'interieur pour que Ca pointe au bon endroit c hallucinant je peux essayer d'afficher n'importe quoi comme anim il me recharge tjs la meme Ca peut être un problème de serveur ?

14 mars 2011, 18:10

En cherchant sur le net des personnes ont eu des soucis lorsque leur flash était a plus de 2 répertoires de la racine Ca pourrait être mon cas ce qui expliquerait le fait que seul le fichier a la racine fonctionnerait le problème étant comme pourrais avoir tous mes fichiers a la racine étant donné qu'ils appellent tous un index.html quelle galère en plus de la pression que j'ai sur les épaules en ce moment ;)

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 8758 Messages

14 mars 2011, 19:04

heu t'a un </iframe> mais pas <iframe>
Y a aussi le doctype en double (au milieu du fichier).

A tu essayer un script minimal avec juste le flash dedans ?

@+
Il en faut peu pour être heureux ......

14 mars 2011, 19:51

Ui j'ai essayé pour l'iframe c'était juste un test pour voir si Ca marchait mieux mais du tout du coup je suis en train d'opter pour un pb de cache je vais changer les noms de mes swf pour qu'il soit tous différents peut être que comme Ca je pourrais enfin voir apparaitre les bons swf je croise les doigts ;)