Donc voilà mon probléme c'est que mon ordi ne lit pas le script php que j'intégre dans les pages html même si j'ai installé EasyPHP 1.7 et que tout les serveurs fonctionnent corréctement (Apache & MySql)
Bonjour...
As tu bien placé les pages dans le bon répertoire (par defaut www dans l'install d easyphp).
Portent elles bien l'extension .php ?
Fais tu bien appelle a ton serveur local dans ton navigateur par exemple http://127.0.0.1/mapage.php ?
Tell me and I forget. Teach me and I remember. Involve me and I learn.
Autre source d'erreurs : si tu codes sous un logiciel WYSIWYG il est possible qu'il t'ait converti tous les caractères. Si c'est le cas fait le sous un bloc note et ça devrait faire l'affaire.
Salut
Non ils portent pas l'extension .php car j'essais d'intégré du php dans une page html.
Par contre j'arrive à accéder à la page 127.0.0.1/home et j'ai déjà crée des alias ....
Donc est ce que je peut pas avoire du php dans une page html ou j dois enregistrer tout les pages en .php ?
(le code j l'écri sur bloc note )
Merci