Lorsque je veux ouvrir wamp, j'ai le message : Aestan Tray Menu, The configuration file contain a syntax error on line 0
no tray icon was specified. Please assign a tray icon by using one of the trayicon* directives in the config section.
Ca marchait bien jusqu'a présent. Je ne comprends pas. Si vous avez des réponses, je suis preneur
Merci