probléme de codage

Mammouth du PHP | 790 Messages

25 oct. 2012, 14:57

je pense plutôt a une div mal placé ou un manque de div... mais rien de sur
Les fautes de grammaire et d'orthographe contenu dans mes postes sont sous copyright, vous pouvez les utiliser pour un usage personnelle mais vous ne devrez en aucun cas les utiliser a des fins commercial sans une autorisation écrite de ma part.

Mammouth du PHP | 790 Messages

25 oct. 2012, 15:00

en fait, peut etre que oui pour css:
le corp dans ton css, ligne 102 il est a 600px, met le a 900px par exemple...
Les fautes de grammaire et d'orthographe contenu dans mes postes sont sous copyright, vous pouvez les utiliser pour un usage personnelle mais vous ne devrez en aucun cas les utiliser a des fins commercial sans une autorisation écrite de ma part.

Mammouth du PHP | 790 Messages

25 oct. 2012, 15:03

je pense a 1140px pour le corp
Les fautes de grammaire et d'orthographe contenu dans mes postes sont sous copyright, vous pouvez les utiliser pour un usage personnelle mais vous ne devrez en aucun cas les utiliser a des fins commercial sans une autorisation écrite de ma part.

Eléphanteau du PHP | 47 Messages

25 oct. 2012, 15:07

merci juliette cela a résolu le soucis