Problème de config sur video FLV

VaN
Mammouth du PHP | 1107 Messages

29 juin 2006, 10:47

Bonjour à tous,

j'essaye d'insérer sur mon site une vidéo .flv . Vu que j'aimerais skiner le player, j'utilise un fichier de config xml, mais qui ne marche pas.
Lorsque j'affiche la video sans passer par la config, ça marche bien, mais impossible de faire marcher le bouzin en passant par la config xml.

l'insertion du player :

Code : Tout sélectionner

<object type="application/x-shockwave-flash" data="player_flv_mini.swf" width="540" height="350"> <param name="movie" value="player_flv_mini.swf" /> <param name="FlashVars" value="configxml=flv_config_harry1.xml" /> </object>
et le fichier xml flv_config_harry1.xml :

Code : Tout sélectionner

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" ?> <config> <param name="flv" value="http://www.goodgame.fr/cdm06/videos/harry1.flv" /> <param name="title" value="goodgame - harry 1" /> <param name="width" value="540" /> <param name="height" value="350" /> <param name="bgcolor" value="A31114" /> <param name="playercolor" value="A31114" /> <param name="bgcolor1" value="A31114" /> <param name="bgcolor2" value="A31114" /> <param name="buttoncolor" value="dddddd" /> <param name="buttonovercolor" value="f9bf37" /> <param name="slidercolor1" value="dddddd" /> <param name="slidercolor2" value="cccccc" /> <param name="sliderovercolor" value="f9bf37" /> <param name="showstop" value="1" /> <param name="showvolume" value="1" /> <param name="showtime" value="1" /> <param name="srt" value="1" /> </config>
Je post sur le forum php car je souhaite ensuite passer tout ça en php pour pouvoir afficher la video en fonction d'un choix dans une liste de video. mais pour l'instant, l'etape 'tout en brut( ne fonctionne pas : /

Quelqu'un saurait'il comment m'en sortir ?