problème d'envoi des donnés et de fichiers par le meme formu

Petit nouveau ! | 1 Messages

16 janv. 2015, 09:36

Bonjour:

j'ai un problème pour envoyer un fichier à télécharger sur mon site et les données de ce fichier dans une base de données avec le même formulaire .
Si j'enlève (enctype="multipart/form-data") du formulaire, les données seront enregistrées dans la base des données mais le fichier ne sera pas envoyer
inversement, si je garde (enctype="multipart/form-data") les données ne seront plus enregistrées mais le fichier sera envoyer.

Mammouth du PHP | 688 Messages

16 janv. 2015, 13:55

quel est le code qui sauve les infos ?