Déjà je n'ai pas trouver de sujet adéquat pour me présenter, rapidement je m’appelle Thomas j'ai 19 ans, je suis passionné d'informatique et je suis intérimaire dans une entreprise de vente de salade en sachets.
Voilà mon soucis:
A mes heures perdu je m'amuse a crée des script PHP, actuellement j'essaie de crée une interface d'administration de gérance de site web complète et simple à utiliser.
Le travail avance bien mais un soucis se pose:
quand je fais une inclusion voilà le résultat:
Code : Tout sélectionner
Warning: include(inc/leftside-inc-index.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /var/www/legtux.org/users/creatux/spartagym/panel/compte.php on line 10
Le dossier spartagym est le dossier racine du site web mais n'est pas le dossier racine de l'hebergement.
Le fichier d'inclusion est pourtant bien dans le dossier inc/ est cela ne fonctionne pas.
Voici le code du fichier qui affiche cette include:
Code : Tout sélectionner
<?php $Auth->allow('member'); ?>
<?php
$req = $PDO->prepare('SELECT address FROM users WHERE id=:id');
$req->execute(array(
'id' => $Auth->user('id')
));
$user = $req->fetch();
?>
<?php include("inc/leftside-inc-index.php"); ?>
<div id="right_side" style="float:left;padding:0px;margin-left:10px;width:69%;">
<div class="contenu-texte">
Bonjour <i><?php echo $Auth->user('login'); ?></i>.<br />Bienvenue sur le panel de gestion de votre site internet.
<br />
<p>Il vous permet de gérer votre site et les services associés dont vous disposez.
Pour commencer, sélectionnez un service à gérer dans la barre latérale.</p>
<p>La catégorie <b>Gérer mon contenu</b> vous permet de modifier les diffèrentes pages ou news présentes sur votre site.</p>
</div></div>