L'ensemble de mes fichiers .php se trouvent dans le répertoire racine du site avec l'index.
A la racine du site se trouve le fichier require.php qui contient le code suivant:
require_once 'classes/managers/ManagerFactory.class.php';
require_once 'classes/models/User.class.php';
//Début de Session
session_start();
Cependant, je dispose d'un sous dossier "ouvrage" dans lequel se trouve 3 autres fichiers ouvrage1.php,...., qui incorporent une visionneuse pdf en JS ainsi que le fichier require de la manière suivante : require_once'../require.php';
car le fichier se trouve dans le répertoire parent.Quand j'inclue le fichier require.php dans d'autres fichiers située à la racine du site, je n'ai pas de problème. Des lors que j'inclue le fichier require.php depuis /ouvrage/ouvrage1.php la page ouvrage1.php m'affiche une page blanche. Je ne vois vraiment pas d'où cela peut venir.
Dès que j'enlève le code pour inclure le require.php ma visionneuse réapparait.
Pourtant j'ai absolument besoins de l'inclure pour faire des test sur les variables de session et afficher des éléments ou non en fonction de l'utilisateur connecter.
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter. N'hésitez pas à demander plus de précisions.