J'ais un petit probleme dans ma base de données, en effet jai un tableau qui recapitule tout les produits de ma base de donnée et un bouton permettant de commander le dit produit.
En cliquant sur celui ci on arrive sur une page ou se trouve un recapitulatif des informations le concernants ainsi qu'un formulaire permettant de passer la commande de celui ci (=>incertion de certaine valeur dans base donné commande )
Mon probleme est que pour certain produit sa fonctionne alors que pour certain autre j'ais une "mysqlerror" , en reflechissant bien je crois que le probleme viens des noms de mes produits
ex: (1R,2R)-(+)-N,N'-dimethyl-1,2-bis(3-trifluoromethyl)phenyl-1,2-eth (ne fonctionne pas(=>erreur)
ex2:(R)-(+)-alpha-methylbenzylamine (=>fonctionne)
voila voila merci
(engros faut que les ' contenus dans la noms ne marche plus mais je sait pas comment faire ..))
voila merci
ma requete
$select2 = "SELECT * FROM produit2 WHERE reference LIKE '$id'";
$result2 = mysql_query($select2,$link) or die ('Erreur : '.mysql_error() );
$row2 = mysql_fetch_assoc($result2);
$nom2 = $row2['nom'];
$numero_cass2 = $row2['numero_cass'];
echo $nom2;
if(($quantite !="")&&($prix !="")&&($nombre_quantite !=""))
{
$query="INSERT INTO commande (fournisseur,quantite,nombre_quantite,prix,numero_cass,nom,date) VALUES ('".$fournisseur."', '".$quantite."', '".$nombre_quantite."', '".$prix."','".$numero_cass2."','".$nom2."','".$date."');";
mysql_query($query) or die (mysql_error);
echo $query;
}