J'ai 3 requetes :
1 = crée le compte client (id_client)
2 = crée les infos paiement mis en relation avec id_client
3 = crée les infos perso mis en relation avec id_client
Du coup quand le membre s'inscrit je suis obligé de generé 3 mysql_query mais du coup
la 1 table génère le compte avec l'id membre du coup je suis obligé de faire une requete pour recupere l'id membre et l'inserer dans les deux autre requetes !
Je voudrais que tout se fasse dans la meme requete sans avoir un recupere l'id membre, car cela genere des conflit des fois
mysql_query("INSERT INTO compte(`ID_MEMBRE`, `Nom`, `Prenom`, `Pseudo`, `Passe`, `Email`, `Date`) VALUES ('', '".mysql_real_escape_string($_POST['nom'])."', '".mysql_real_escape_string($_POST['prenom'])."', '".mysql_real_escape_string($_POST['pseudo'])."', '".$pass."', '".$_POST['email']."',NOW())");
$_SESSION['go'] = 'ok';
$sql = mysql_query("SELECT ID_MEMBRE FROM compte WHERE Email='".$_POST['email']."'");
$tab = mysql_fetch_array($sql);
$id_membre = $tab[0];
mysql_query("INSERT INTO `infos_paiement` (`ID_paiement`, `ID_MEMBRE`, `IBAN`, `swift`, `Paypal`, `Neteller`) VALUES ('', '".$id_membre."', NULL, NULL, NULL, NULL)");
mysql_query("INSERT INTO `infos_perso` (`ID_Perso`, `ID_MEMBRE`, `Adresse`, `Code_postal`, `Ville`, `Pays`) VALUES ('', '".$id_membre."', NULL, NULL, NULL, NULL)");