problème de moteur de recherche

Petit nouveau ! | 1 Messages

09 oct. 2007, 18:19

Bonjour,


Je ne conais pas le php, j'essai d'intégrer un moteur de recherche dans une page web(le script est ici==>
http://www.toocharger.com/s-script-mote ... e-1016.htm
recherche rapide v2
Mais voila lorsque je clique sur recherché une page d'erreur 404 s'ouvre (la page est introuvable).Pour le moment j'essai de le faire fonctionner avec wampserver.


Je dois indiquer deux fois dans le script l'endroit ou il est placé à l'occurence dans le répertoire "www" .


voila ce que j'ai:
echo "<tr><td valign=top><br><a href=http://localhost
et
# le repertoire courant est ici moteur : donc "http://localhost/moteur"
echo "http://localhost"


Que dois je écrire ici:http:...... ?


Merci.

Avatar du membre
Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 10684 Messages

09 oct. 2007, 18:29

Aucune idée, tout dépend de ce que tu veux faire de ton "SCRIPT PHP RECHERCHES RAPIDES v 2".... le mieux étant peut être de suivre les instructions et l'exemple du fichier "aide.txt" pour savoir quoi mettre et où, hmm ?
Ce n'est pas en améliorant la bougie que l'on a inventé l'ampoule...

simson1
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

09 oct. 2007, 19:52

lorsque j'utilisais ce script sous win 98 il fonctionait,maintenant je suis sous win xp,je me demande si il se peut que le probléme vienne de là.

simson1
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

10 oct. 2007, 04:11

Avec les versions récentes de php, les variables globales sont définies à "off" par défaut.J'ai passé les variables globales de register_globals à "on" dans le fichier php.ini,lescript à l'air de fonctionner mais quand le site est sur le net,j'ai toujours le même problème.

ViPHP
ViPHP | 2144 Messages

10 oct. 2007, 08:04

Il vaut mieux ne pas les passer à On, mais modifier le code pour récupérer les variables dans post ou get. Sinon, c'est une source de faille de sécurité.
Si ça ne fonctionne pas sur le serveur, c'est probablement du au register global off, et tu n'as probablement pas la main sur la configuration pour le changer, d'où le besoin de corriger le code.
(voir la faq pour de plus amples détails)