Je vous expose mon problème:
J'ai fait un script de connection qui permet d'accèder à un formulaire mais ce script m'affiche "compte non reconnu" et cette erreur:
J'ai chercher pendant 2 jours mais là je vois plus de solution.Notice: Undefined offset: 0 in C:\Program Files\EasyPHP-DevServer-14.1VC9\data\localweb\Projet_Stage\index.php on line 15
Notice: Undefined offset: 0 in C:\Program Files\EasyPHP-DevServer-14.1VC9\data\localweb\Projet_Stage\index.php on line 22
Voici le script:
<?php
require('connexion.php');
if (isset($_POST['connexion']) && $_POST['connexion'] == 'Connexion')
{
if((isset($_POST['nom_utilisateur']) && !empty($_POST['nom_utilisateur'])) && (isset($_POST['mot_de_passe']) && !empty($_POST['mot_de_passe'])))
{
$req = $bdd->prepare('SELECT count(*) FROM utilisateur WHERE nom_utilisateur = :nom_utilisateur AND mot_de_passe = :mot_de_passe ');
$req -> bindParam( 'nom_utilisateur',$_POST['nom_utilisateur'], PDO::PARAM_STR);
$req -> bindParam( 'mot_de_passe',$_POST['mot_de_passe'], PDO::PARAM_STR);
$row = $req->fetchAll();
print_r($row);
unset($req);
$bdd= NULL;
if ($row[0] == 1)
{
session_start();
$_SESSION['nom_utilisateur']=$_POST['nom_utilisateur'];
header('formulaire_quest.php');
exit();
}
elseif ($row[0] == 0)
{
$erreur = 'Compte non reconnu.';
}
else
{
$erreur = 'Problème dans la base de données : plusieurs membres ont les mêmes identifiants de connexion.';
}
}
else
{
$erreur = 'Au moins un des champs est vide.';
}
}
?>
<!doctype html>
<html>
<div class="ensemble">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html" charset="utf-8" />
<title>Aprentissage du SelfService</title>
<link rel="stylesheet" href="styles.css">
</head>
<body>
<form method="POST" action="index.php">
Nom Utilisateur: <input type="text" name="nom_utilisateur" value="<?php if (isset($_POST['nom_utilisateur'])) echo (trim($_POST['nom_utilisateur'])); ?>"/> <br/><br/>
Mot de Passe: <input type="password" name="mot_de_passe" value="<?php if (isset($_POST['mot_de_passe'])) echo (trim($_POST['mot_de_passe'])); ?>"/>
<input type="submit" name="connexion" value="Connexion" />
</form>
<?php
if (isset($erreur)) echo '<br /><br />',$erreur;
?>
</body>
</div>
</html>
Le print_r m'affiche Array(), j'ai peut-être un problème dans bindParam, je sais plus quoi faire j'ai tout tout essayé.Merci d'avance pour vos réponse!