Bonjour,
Je sollicite votre aide s.v.p
Voilà j'ai installé un script et je souhaiterais créer
des outils de promotion (voir le lien suivant)
http://jiwax.com/hostgatorerreur/erreur.png
Mais quand je sauvegarde j'ai ce message d'erreur qui
s'affiche http://jiwax.com/hostgatorerreur/erreur2.png
Je débute sur Internet et je n'y connais pas grand chose en informatique
Je vous remercie d'avance