j'ai un problème de pagination dans mon script php. La première page s'affiche sans souci mais lors du passage sur la suivante j'ai une erreur sql :
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'AND id<>"35" AND biographie !="" AND valide="1") LIMIT 2, 2' at line 1
j'ai fais un $_GET pour récupérer l'ID du département : rechercher_dpt.php?id=84 sur la première page, là tout va bien, voici l'URL de la page 2 : rechercher_dpt.php?page=2 source du problème.Je ne vois pas comment faire pour résoudre ce problème.
Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance.
Je vous joins le code de la page php :
<?php
$limit_par_page = 2;
if (isset($_GET['page']) AND !empty($_GET['page']))
{
$page = intval($_GET['page']);
}
else
{
$page = 1;
}
$from = ($page - 1) * $limit_par_page;
$reponse = mysql_query('SELECT * FROM '.$prefix.'membres JOIN departement USING(id_departement) WHERE (id_departement='.$_GET['id'].' AND id<>"'.$_SESSION['id'].'" AND biographie !="" AND valide="1") LIMIT '.$from.', '.$limit_par_page)or die(mysql_error());
if ($id=$_GET['id']) {
$sql = mysql_query ('SELECT * FROM departement WHERE id_departement='.$_GET['id'].'');
($donnees = mysql_fetch_array($sql))or die(mysql_error());
echo 'Voici le résultat de votre recherche pour le département : <h8>'.$donnees['departement'].'</h8>';
while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse))
{
echo '<p>';
echo '<table width="860px">';
// le suite affiche les données
//la fin du code :
$requete = mysql_query('SELECT COUNT(id) AS nb_membres FROM '.$prefix.'membres WHERE (id_departement='.$_GET['id'].' AND id<>"'.$_SESSION['id'].'" AND biographie !="" AND valide="1")');
$donnees = mysql_fetch_assoc($requete);
$nb_pages = ceil($donnees['nb_membres'] / $limit_par_page);
//echo 'Il y a, '.$donnees['nb_membres'].' membres.<br /><br />';
echo $lang['aller_a_la_page'];
for ($i=1 ; $i<=$nb_pages ; $i++)
{
if ($i == $page)
{
echo ' '.$i.'';
}
else
{