Je n'arrive plus a utiliser le mini clssement de phpleague. en effet je suis en train de rafaire mon site je suis reparti a zero. J'ai fait une intalation toute neuve sur mon serveur, le preobleme cest que lorsque je ve appeler le mini classement dans une iframe ce dernier n apparait pas , jai fait le test avec un miniclassement d un autre site, cela fai parail la page est bien existente kan je fe clic droit propriete mais elle reste desesperament blanche. mon site est : www.mhscwomen.com et la page qui a affiche la frame http://women.jexiste.fr/pages_web/home.php
Je tiens a signaler que j utilise depuis peu dreamweaver cs3
merci de me repondre au plus tot, ce probleme stop le developpement de mon site cela est un gros probleme pour moik
merci marc