Probleme SQL+Session

gdc
Eléphant du PHP | 101 Messages

12 mars 2012, 23:37

Tu parles de récupération de variable mais tu n'as jamais créé cette variable...
Donc que veux-tu récupérer ???

Comprends-tu véritablement le fonctionnement des sessions ?
Ses données sont sur le serveur et elles disparaissent au bout d'un certain temps sans activité ou lorsque l'utilisateur ferme son navigateur internet.

----------------

Merci XTG, de tes conseils et de tes réponses très rapides.

finalement cetais mon probleme de session, javais oublier de la renvoyer sur la page apres avoir cliquer sur la banniere :)

MERCI DE MAVOIR REVEILLER....

ViPHP
AB
ViPHP | 5818 Messages

13 mars 2012, 04:55

finalement cetais mon probleme de session, javais oublier de la renvoyer sur la page apres avoir cliquer sur la banniere :)

Tu as encore quelques problèmes de compréhension sur le sujet (ou dans ton expression du sujet).

Une fois une variable de session créée, elle est accessible dans toutes tes pages à partir du moment où tu écris "session_start();"

Contrairement au variables $_POST ou $_GET elle n'a pas besoin d'être envoyée (ni renvoyée) vers une page, elle est stocké dans un fichier texte sur le serveur et s'efface avec la fermeture du navigateur du visiteur.

gdc
Eléphant du PHP | 101 Messages

13 mars 2012, 11:09

Tu as encore quelques problèmes de compréhension sur le sujet (ou dans ton expression du sujet).

Une fois une variable de session créée, elle est accessible dans toutes tes pages à partir du moment où tu écris "session_start();"

Contrairement au variables $_POST ou $_GET elle n'a pas besoin d'être envoyée (ni renvoyée) vers une page, elle est stocké dans un fichier texte sur le serveur et s'efface avec la fermeture du navigateur du visiteur.

Merci AB.
Oui je tien compte de ton conseil...
MERCI encore a vous tous pour vos conseils et vos explications... reponse tres rapide aussi ...