probleme sur renseignement des checkboxs dans la table

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 7636 Messages

30 déc. 2005, 00:50

(ce code est generer par dreamweaver...)
:lol: #-o
je n'aie qu'un seul TEST donc 1 seul passage c'est ca ???
voila c'est ça, au moins tu sais pourquoi tu n'as qu'un tuple de valeur à inseré dans la requete.
$iddate correspond a l'id de ma premiere date (...) je pense que c'est bon...(...)$totalRows_rsselectcours_horraire ca c'est normalement le nombre total
en programmation c'est pas vraiment suffisant "je pense que c'est bon" :wink:
$iddate+$totalRows_rsselectcours_horraite de retrouver la derniere id de ma ligne et donc stoppper l'incrementtaitoin....
et pourquoi tu ne fait pas ça dans la boucle ?
Je parle de l'addition des 2 variables pour la condition de fin.

Quoi qu'il en soit pour verifier rien de plus simple que l'affichage de ces variables, bonne habitude à prendre :wink:

/!\ Avant de poster se documenter et rechercher.
Qui ne sait pas rendre un service n'a pas le droit d'en demander.
MaBrute

Eléphanteau du PHP | 36 Messages

30 déc. 2005, 01:34

en fait j'aie fait afficher mes varriable et pour $totalRows_rsselectcours_horraire et bah il dit rien 0 quoi
donc je ne sais pas comment recuperer le nombre de ligne te ainsi stopper ma boucle...
$iddate+$totalRows_rsselectcours_horraite de retrouver la derniere id de ma ligne et donc stoppper l'incrementtaitoin....
et pourquoi tu ne fait pas ça dans la boucle ?
La je ne vois pas si je la met dedans ca ne se stopera pas ???

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 7636 Messages

30 déc. 2005, 01:42

en fait j'aie fait afficher mes varriable et pour $totalRows_rsselectcours_horraire et bah il dit rien 0
bon ben tu peut remonter dans le script et voir a quel moment cette vaiable prend une valeur et quelle valeur.

si c'est le nombre de lignes de données retournées par la requete tu dois certainement avoir:
$totalRows_rsselectcours_horraire=mysql_num_rows($quelque_chose);
pour la boucle tu dois avoir ça (d'apres ce que tu as dis):
$fin=$iddate+$totalRows_rsselectcours_horraite; // addition pour condition de fin

for($i=$iddate;$i<=$fin;$i++) 

/!\ Avant de poster se documenter et rechercher.
Qui ne sait pas rendre un service n'a pas le droit d'en demander.
MaBrute

Eléphanteau du PHP | 36 Messages

30 déc. 2005, 13:33

CA Y EST

j'aie trouver en fait $totalRows_rsselectcours_horraire ne me renvoyais pas de valeur après l submit ce qui est normale car il n'y a plus rien de selectionner donc le l'aie passer en champ cacher sur mon formulaire e ca marche ...

Merci de votre aide elle m'est très presieuse et m'instruit beaucoup...

Dam-s