Autant dire les choses tout de suite, je suis vraiment une "buse" dans tout ce qui est langage de programmation, PHP etc...
C'est pourquoi je me tourne vers vous.
Pour faire simple :
Ma société (concession automobile) à acquis un site internet auprès de soit disant "un professionnel de l'informatique" en 2015 avec qui la société c'est fâché.
Je débarque fin 2015 et on me confie la gestion du site, à savoir : mise à jour des photos, articles et mise en ligne d'annonce de véhicules.
Le site jusqu'à présent fonctionné a peu prés bien sauf qu'un matin, impossible de mettre une nouvelle voiture en ligne.
Bref le site est sous Wordpress, avec une extension Car Dealer Automotive WordPress Theme (https://themeforest.net/item/car-dealer ... ve/8574708). Pour mettre en ligne rien de plus simple, dans le tableau de bord Wordpress, dans l'extension, j'ai juste un bouton "ADD" et remplir les différent champs, mais quand je clik dessus ça me renvoi vers une page blanche.
J'ai essayé de remonter des sauvegardes locales et même avec mon hébergeur, mais rien n'y fait.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
N'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous voudrez, je m'efforcerais d'y répondre, dans la limite de mes compétences.
Merci d'avance.