Proteger un repertoire

Mammouth du PHP | 725 Messages

19 sept. 2012, 10:24

Bonjour,

J'ai un repertoire MP3, contenant des fichiers MP3, je voudrais le proteger:

+ Contre l'access: ne pas permettre aux utilisateur d y acceder par www.site.com/MP3 mais il peut telecharger le fichier par exemple www.site.com/MP3/001.mp3

+ Ne pas permettre aux utilisateur d'effectuer un telechargement massif (telecharger plusieurs fichiers en meme temps du meme repertoire).

Mais en meme temps, pouvoir lire le contenu du repertoire par le biais d'un player web, et permettre aux utilisateurs de telecharger les fichiers direct, comme cite ci-dessus.

Merci a vous

ViPHP
ViPHP | 2577 Messages

19 sept. 2012, 11:16

Bonjour,

Le plus simple est de faire des programmes PHP pour gérer le téléchargement. Ces programmes PHP prendront en charge la lecture des fichiers et l'affichage des listes de fichier. Il perdront en charge également le contrôle d'accès.

Mammouth du PHP | 2278 Messages

19 sept. 2012, 13:23

Bonjour,

Le plus simple est de faire des programmes PHP pour gérer le téléchargement. Ces programmes PHP prendront en charge la lecture des fichiers et l'affichage des listes de fichier. Il perdront en charge également le contrôle d'accès.
Bonjour,
Moi, je stockerais séparément ce qui est jouable et ce qui est téléchargeable..
Vanitas vanitatum et omnia vanitas
Mes derniers livres :
Sauvez les Mots chez BoD,
Tous les chemins mènent à ROM chez BoD

ViPHP
ViPHP | 2577 Messages

19 sept. 2012, 13:30

Pour moi, tout est jouable et téléchargeable.

Les seules contraintes sont pas de téléchargements en parallèle et pas de téléchargement sans passer par un lien du site.

Mammouth du PHP | 725 Messages

20 sept. 2012, 00:16

pas facile a faire :D