Hello
Je suis nouveau sur ce forum, j'ai lu énormément de post qui touchent un peu à ce problème mais je ne trouve pas LA solution...
J'ai un formulaire php (on l'appelera form1.php) avec un select multiple déclaré par name="nom[]". Ce select est alimenté par ajout de champs. J'arrive parfaitement à récupérer les valeurs et à les afficher pour les envoyer par mail par exemple etc... (submit.php)...Tout ça c'est ok.
Dans ce submit, je crée les "session" et les valeurs de ce select sont stockées dans un $_SESSION['panier'] par exemple.
Mon problème est lorsque l'on revient sur le formulaire, par exemple suite à une erreur de captcha, le select multiple est vide. Pour les autres champs (comme nom, prénom) j'ai utilisé value="<?php echo $_SESSION['champ11'];?>" et cela me réaffiche les valeurs stockées dans la session
Pour les select simple, ça marche parfaitement avec <?php echo (isset($_SESSION['liste2']) && $_SESSION['liste2'] == '1234')?'selected="selected"':'';?>
Textarea marche aussi mais...
Comment faire pour un select multiple qui contient des valeurs ajoutées au préalable et donc pas de <option>...?
GRAND merci pour votre aide... cela fait un moment que je cherche mais rien à faire...