Petit nouveau ! |
8 Messages
18 mai 2005, 11:07
Ok ok j'ai suivit tout vos conseils et tout, et j'en suis arrivé à faire quelque chose de pas mal du tout, enfin même si j'ai copié une énorme partie du code. Mais j'ai passé un gros moment à la relire, et essayer de comprendre chaque fonction.
Voila donc pour le moment je possède un moteur de news, avec une partie admin qui permet d'éditer, ajouter et supprimer des news.
Quand à l'affichage il est automatique.
Donc après copié pas mal de truc et l'avoir mit en ouvre (C'est pas très glorieu), je souhaite rajouter différents éléments.
Tout d'abord une date de création de news. En effet quand l'admin crée une news le code enregistre la date de création. Je me suis renseigné et j'ai entendu dire qu'il existe des fonctions php permettant de renvoyer la date dans une variable, il me suffira juste alors de l'enregister puis de la faire afficher dans mon code.
Voila ensuite je pense que cela est une fonction html, je souhaite faire en sorte que lorsque on clic sur le nom de la news dans un menu à gauche, le navigateur se rend directement à la news concerné.
Je souhaite aussi mettre en place pour l'affichage un filtre permettant d'afficher uniquement les 5 dernières news.
Voila et finalement je voudrais mettre en place un système de commentaire pour chaque news.
Voila je sais que cela fait beaucoup de chose, mais je ne compte pas du tout faire tout cela en une fois. Et voila je voudrais plutot savoir comment je peux traiter chaque problème, et sinon pourquoi pas utiliser directement un script, car même si c'est pas très glorieu, cela me fera gagner énormément de temps