Petit nouveau ! |
2 Messages
22 janv. 2011, 20:47
Salutations,
est-ce qu'on peut voir plus d'avantage de code, par exemple la structure de ta bdd et le code d'appel pour afficher celà.
ce n'est pas un probleme de BDD mais un probleme d'affichage dans le navigateur..
j'ai un script qui scanne le code d'une annonce.. il en retire certaines infos qu'il envoie à la BDD.. là pas de probleme..
Comme le traitement peut etre long (plusieurs centaine d'annonce), je fait defiler des marqueurs sur la page du navigateur afin de voir où j'en suis dans les annonces.. et voir si ca n'a pas planté
c'est ce ci
Vous scannez 6 annonces au total
====> il reste 6 annonces à scanner
====> il reste 5 annonces à scanner
====> il reste 4 annonces à scanner
====> il reste 3 annonces à scanner
====> il reste 2 annonces à scanner
====> il reste 1 annonces à scanner
Scan terminé
Entre l'affichage de "====> il reste 6 annonces à scanner" et de "====> il reste 5 annonces à scanner", il y a le traitement de l'annonce 6. Les donnés sont stoquées dans la BDD (ca ca marche parfaitement).
Mais ce que je veux, c'est "====> il reste 5 annonces à scanner" s'ecrive au dessus de "====> il reste 6 annonces à scanner"
voilà...
Il n'y a pas de commande php pour faire cela... tout ce que va faire php c'est te permettre de générer le code source de la page html qui est envoyée au navigateur. Tu ne pourras donc pas changer l'ordre des informations que tu envois au fur et à mesure.
Bon ben tant pis.. je ne veux pas me casser la tete avec du java (que je ne sais pas coder). C'etait juste pour que ca soit plus pratique à suivre.. je continuerai donc de descendre la scrolling avec la souris
merci de votre aide..