SI 'avais su, j'aurais attendu la réponse ! Je n'avais pas imaginé qu'elle arriverait si vite. Merci.t'as fait quoi comme regexp ?
preg_match('/[\<\>]/', $message)Encore merci de cette réponse.la2eme est la bonne pour rajouter l'autre c'est
preg_match('/[\<\>]/', $message)
Encore merci de cette réponse.la2eme est la bonne pour rajouter l'autre c'est
preg_match('/[\<\>]/', $message)
Je te remercie de toutes ces réponses. En fait, le test que tu m'a donné ne marche pas. Voici mon code :si y'a un chevron dedans ca sera égale a true, a toi de faire la condition que tu souhaite apres sachant que tu peux inverser un true/false
@+Description
string htmlspecialchars ( string $string [, int $flags = ENT_COMPAT [, string $charset [, bool $double_encode = true ]]] )
Certains caractères ont des significations spéciales en HTML, et doivent être remplacés par des entités HTML pour être affichés. htmlspecialchars() remplace tous ces caractères par leur équivalent dans la chaîne string. Cette conversion est très pratique pour la programmation web. Si vous devez remplacer tous les caractères, utilisez plutôt htmlentities() à la place.
htmlspecialchars() est pratique pour éviter que des données fournies par les utilisateurs contiennent des balises HTML, comme pour un forum ou un chat.
Les remplacements effectués sont :
"&" (et commercial) devient "&"
""" (guillemets doubles) devient """ lorsque ENT_NOQUOTES n'est pas utilisée.
"'" (guillemet simple) devient "'" uniquement lorsque ENT_QUOTES est utilisée.
"<" (inférieur à) devient "<"
">" (supérieur à) devient ">"