Code : Tout sélectionner
Warning: fsockopen(): php_network_getaddresses: gethostbyname failed in c:\program files\easyphp1-7\www\mon-club\hebergement.php on line 56
Warning: fsockopen(): unable to connect to www.occasion-ne.com:80 in c:\program files\easyphp1-7\www\mon-club\hebergement.php on line 56
<?php
$fp = fsockopen("www.occasion-ne.com", 80, $errno, $errstr, 30);
if (!$fp) {
echo "";
} else {
$out = "GET / HTTP/1.1\r\n";
$out .= "Host: www.example.com\r\n";
$out .= "Connection: Close\r\n\r\n";
fwrite($fp, $out);
while (!feof($fp)) {
echo fgets($fp, 128);
}
fclose($fp);
}
?>
Lorsque que le site n'est pas accessible j'aimerais ne récupérer qu'un "0"

function monTestPage($site, $page, $timeout = 10){
list($usec, $sec) = explode(" ", microtime());
$t0 = ((float)$usec + (float)$sec);
$fp = fsockopen($site, 80, $errno, $errstr, $timeout);
if (!$fp) {
$return= false;
} else {
$return['serveur'] = 'Connexion serveur OK';
$header = "GET $page HTTP/1.1\r\n";
$header .= "Host: $site\r\n";
$header .= "Connection: Close\r\n\r\n";
fputs($fp, $header);
stream_set_timeout($fp, $timeout);
$reponse = fgets($fp, 128);
list($usec, $sec) = explode(" ", microtime());
$t1 = ((float)$usec + (float)$sec);
$info = stream_get_meta_data($fp);
if ($info['timed_out']) {
$return['msg'] = "Le délai de réponse de la page ".$site.$page.
' a dépassé le timout de '.$timeout.' sec.';
}else{
$return['reponsePage'] = $reponse;
$return['tempsReponse'] = $t1 - $t0;
}
fclose($fp);
}
return $return;
}
C'est à moi que tu parles? admettons que oui... Je suis bien désolé cher amis mais il y'a difficilement plus à jour que moi en matière de serveur: Apache 2.0.55, mysql 5.0, php... et en plus, quel est le rapport?si tu installais déja la dernière version d'easy-php pour être déja à jour à ce niveau

Je ne pense pas que GillouX s'adressait à toi mais à marilouC'est à moi que tu parles? admettons que oui...si tu installais déja la dernière version d'easy-php pour être déja à jour à ce niveau
Pas la peine d'étaler tout ton matériel et avant qu'il n'y ait quiproquoWarning: fsockopen(): php_network_getaddresses: gethostbyname failed in c:\program files\easyphp1-7\www\mon-club\hebergement.php on line 56
nan... Pour peu que le serveur ait un firewall qui refuse de base l'ICMP, il ne répondra pas le ping...ouais il faudrait une fct en php du genre du ping de dos
il teste si le site répond mais je sais pas si ca exsite en php
ok ok , je proposais juste, je début en php alors je ne connais pas toutes ses possnan... Pour peu que le serveur ait un firewall qui refuse de base l'ICMP, il ne répondra pas le ping...ouais il faudrait une fct en php du genre du ping de dos
Pas de soucis... MAis ca n'a rien a voir avec le PHP... même sous DOS, tu fais un ping http://www.p-o.be il ne te répondra rien et si tu le fais dans un navigateur tu auras le site correspondant...ok ok , je proposais juste, je début en php alors je ne connais pas toutes ses possnan... Pour peu que le serveur ait un firewall qui refuse de base l'ICMP, il ne répondra pas le ping...ouais il faudrait une fct en php du genre du ping de dos