ce sujet a déjà été traité à maintes reprises, mais j'ai beau consulter plusieurs tutos et rien n'y fait.
Ci-dessous, le code de mon formulaire de contact:
<table width="266" height="120" border="0" align="center">
<tr>
<td><font face="Verdana" size="2">Nom</font></td>
<td><input name="champ1" type="text" size="20"></td>
</tr>
<tr>
<td><font face="Verdana" size="2">Prénom</font></td>
<td><input name="champ2" type="text" size="20"></td>
</tr>
....
....
....
....
<tr>
<td valign="top"><input name="nbre_champs_texte" type="hidden" id="nbre_champs_texte" value="10">
<input name="nbre_zones_texte" type="hidden" value="1">
<input name="nbre_zone_email" type="hidden" value="1">
<input name="titre_champ1" type="hidden" value="Prénom"><input name="titre_champ2" type="hidden" value="Nom"><input name="titre_champ3" type="hidden" value="Rue et Numéro"><input name="titre_champ4" type="hidden" value="Ville"><input name="titre_champ5" type="hidden" value="Code postal"><input name="titre_champ6" type="hidden" value="Pays"><input name="titre_champ7" type="hidden" value="Province ou département"><input name="titre_champ8" type="hidden" value="Téléphone journalier"><input name="titre_champ9" type="hidden" value="Téléphone soir"><input name="titre_champ10" type="hidden" value="Numéro de Fax"><input name="titre_email" type="hidden" value="E-mail"><input name="titre_zone" type="hidden" value="Date de réservation + Vos observation éventuelles"></td>
<td><div align="center">
<input type="reset" name="Reset" value="Effacer">
<input type="submit" name="envoi" value="Envoyer">
</div></td>
</tr>
</table>
</form>
le bout de code ci-dessous fonctionne pour afficher les variables à l'écran:echo 'Votre prénom est '.$_POST['champ1'].' et votre nom est '.$_POST['champ2'];
Par contre, lorsque je souhaite les recevoir par mail avec:mail("[email protected]", $champ1. $champ2. $champ3. "From: $zone_email\r\n"."Reply-To: $zone_email\r\n");
Je ne reçois pas de mail, malgré la bonne config du serveur smtp chez mon hébergeur.Merci pour votre aide.