Ça change que ça ne gonfle pas inutilement la taille de ta base de données : un champ DATE ou TIME prend notablement moins de place qu'un champ TEXT.Dans un permier temps j'ai modifié les types heure et date de ma base ( entre nous je ne vois pas ce que ca change)
Code : Tout sélectionner
$sql = "SELECT heure_reponse FROM reponses WHERE Id = ". $id;
Je compte faire de même. Je vais remplacer ma Festina par un carnet sur lequel je vais marquer les heures, minutes et secondes. Ainsi, en tournant les pages du carnet, j'aurais toujours l'heure sur moi.Dans un permier temps j'ai modifié les types heure et date de ma base ( entre nous je ne vois pas ce que ca change)
Ba ca change que d'un côté tu as un champ preformaté pour du texte générale et de l'autre côté pour la mise en forme de date ce qui simplifie les requêtes avec des options SQL supplémentaires...(triage par exemple...)Dans un permier temps j'ai modifié les types heure et date de ma base ( entre nous je ne vois pas ce que ca change)
deja je ne comprends pas super bien le sens de ton code, ca me parait etre un trajet paris - Lyon en passant par New-York...Et si j'enleve ma premiere requete ca n'aura plus de sens a moins que l'on parle pas de la meme requete...
mais moi alors celle qu'il faut que j'enleve.
$var="$ip"; //on mets l'adresse IP dans une variable
$veri= "faux"; //on mets une variable a FAUX
$rq = "SELECT DISTINCT ip_repondant,heure_reponse FROM reponses WHERE ip_repondant='$ip'"; //ensuite on parcourt le champs ip_repondant de la table REPONSES
$result = mysql_query($rq);
pui supprimé ma deuxieme requete..Code : Tout sélectionner
UPDATE reponses SET date_reponse = '". $nouvelle_date .' WHERE Ip_repondant = '". $ip ."'