recuperer une valeur dans un lien php

Pascal--
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

25 oct. 2006, 21:21

bonjour,
voila j'ai un lien htp://www.trucmuche.fr/dfgtt.php
quand je met le lien dans IE ca me donne une valeur 50 par ex.
je voudrais le recuperer pour faire une addition avec une autre valeur deja chargé dans un script php , comment faire pour aller la recuperer , j'arrive a le faire a partir d'un fichier txt mais pas d'un fichier php

si vous pouviez m'enlever cette epigne du pied j'en serait heureux

Cdt PAScal

Mammouth du PHP | 19672 Messages

25 oct. 2006, 21:24

voila j'ai un lien htp://www.trucmuche.fr/dfgtt.php
quand je met le lien dans IE ca me donne une valeur 50 par ex.
:?: D'où sort ce "50" :?:
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Pascal--

25 oct. 2006, 21:31

ben en fait c simple c'est un script php qui va controler les auditeurs sur le serveurs .
la valeur qu'on a recuperé via le $listeners focntionne , on va dire qu'il ya 50 personnes sur se serveur.

un autre serveur affiche lui le nombre de personne via le lien au dessus je voudrais donc recuperer cette valeur (valeur = http://www****/gfgh.php) et l'aditionner a mon 50 au dessus pour avoir le nbre exact d'auditeurs

Cdt

Mammouth du PHP | 19672 Messages

25 oct. 2006, 21:42

:shock: J'ai à peu près rien compris, essaye de reformuler ta question en décomposant le problème parce que je sens qu'il y a des amalgames :-k
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

ViPHP
ViPHP | 1961 Messages

25 oct. 2006, 21:49

Bonsoir,

Effectivement c'est pas clair. Ce que je comprends c'est : Il appelle son lien, ce lien est un script PHP qui doit faire un "echo" d'une valeur et il voudrait récupérer cette valeur. Mais bon ???
Deux choses sont infinies, l'Univers et la sottise humaine!!
Mais je ne suis pas sur de ce que j'affirme au sujet de l'Univers.

A. Einstein

Invité

25 oct. 2006, 21:54

c bon j'ai trouvé :)
en fait j'ai demonté le fichier php qui allé cherché cette valeur et en fait ct un simple fichier txt qui etait planqué.

probleme resolut j'ai mon addition , merci a tous pour votre aide et votre rapiditée :) c rare

bonne soirée a tous

Cdt Pascal