Me revoilà pour essayer de sécuriser tout ça.
En effet, je suis sur un système d'automatisme qui va être accessible depuis le net, et il serait balot que n'importe qui au hasard d'un lien google ou de recherche de connerie à faire, puisse piloter le système à sa guise (ça peut être dangereux...).
Il faudrait donc que j'arrive à mettre en place un accès par mot de passe sur le site (que d'ailleurs, j'arrive à diffuser en local mais pas sur le net ^^').
Je ne sais pas du tout comment m'y prendre, donc si vous savez au moins où je dois chercher ou si vous pouvez carrément m'aider, se serait cool
Merci.