$nommagtrim = trim($nommag);
c'est au moment de l'import qu'il fallait le faire la finis les données sont dans la base
$nommagtrim = trim($nommag);
c'est au moment de l'import qu'il fallait le faire la finis les données sont dans la base
t'as bien raisonType: MyISAM
Par contre, il n'y pas encore import, ce sont juste pour l'instant des vérifications d'existance.
Une fois que ces vérifications d'existance marcheront, j'insérerai les données dont j'ai besoin, du fichier excel dans ma base. Je vais pas tout de suite pollué ma base.
SELECT * FROM `mp_magasin` WHERE MATCH(titremag) AGAINST ('$nommag')
active tes erreurs pour mysql...Actuellement le type du champ "titremag" est VARCHAR. Tu souhaites que je le passes en FULLTEXT, c'est bien ça ?t'as activer le FULLTEXT sur ta colonne ?
no no FULLTEXT c'est un type d'indexActuellement le type du champ "titremag" est VARCHAR. Tu souhaites que je le passes en FULLTEXT, c'est bien ça ?t'as activer le FULLTEXT sur ta colonne ?
Car dans la liste des choix possibles, j'ai TINYTEXT, TEXT, MEDIUMTEXT, LONGTEXT, ... mais pas FULLTEXT.
t'as combien de ligne en tout ?ok j'ai mis l'index dessus ()
Mais toujours pas de résultat en front. Par contre j'ai à nouveau des résultats à partir de l'echo de la requête dans phpmyadmin
J'ai souvent plus d'une ligne.t'as combien de ligne en tout ?ok j'ai mis l'index dessus ()
Mais toujours pas de résultat en front. Par contre j'ai à nouveau des résultats à partir de l'echo de la requête dans phpmyadmin