requête correcte mais rien ne s'affiche

Mammouth du PHP | 702 Messages

14 mai 2012, 10:44

Bonjour à tous, j'ai cette requête ci:
<?php
  $jours = date('Y-m-d');
$sql = "SELECT * FROM agenda where n_doss='".mysql_real_escape_string($_GET['n_doss'])."' AND  date_action = ".$jours." AND liasse='".$_GET['liasse']."'";
$qry = mysql_query($sql) or die(__LINE__.mysql_error().$sql);

$i = -1; // index des enregistrements
?>
      <?php while($row = mysql_fetch_assoc($qry)): ?>
	<table bordercolor="#F4F400" border="1" style="border-style:dashed; background-repeat:no-repeat;  background-position:top left" background="images/encours.png" ><tr><td>    <p>&nbsp;</p>
     <p>&nbsp;</p>
     <p>&nbsp;</p>
   </td></tr>

<tr>
         <td><input name="data[<?php echo ++$i; ?>][code_s]" type="text" value="<?php echo $row['code_s'];?>" size="10"></td>
         <td><input name="data[<?php echo $i; ?>][libelle]" type="text" value="<?php echo $row['libelle']; ?>" size="45"></td>
         <td><input name="data[<?php echo $i; ?>][action]" type="text" value="<?php echo $row['action']; ?>" size="15"></td>
         <td><input name="data[<?php echo $i; ?>][libelle]" type="text" value="<?php echo $row['description']; ?>" size="55"></td>
         <td><input type="text" name="data[<?php echo $i; ?>][date]" value="<?php 

$datetime1 = new DateTime("now");
$datetime2 = new DateTime($row['date_action']);
$interval = date_diff($datetime1, $datetime2);
   echo $get_date("".$interval->format('%a'));

?>
le soucis se situe au niveau des dates, en réalité j'ai cet enregistrement dans ma bdd,
avec date action qui a pour valeur:
	liasse_a	120022630003	3FR	FRAIS REELS: 	RELANCFR	1ère et dernière 	2012-05-14
donc du coup la condition doit être respectée, or rien ne s'affiche pour moi.

je ne sais pas pourquoi

d'avance merci pour votre aide.

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 8758 Messages

14 mai 2012, 18:08

Salut,

Depuis le temps tu devrais avoir quelques réflexe de debugage ;)

Que vaut $qry après le mysql_query ? (certainement pas false sinon tu aurais dit "erreur" et indiqué un message ?)
As tu affiché $sql afin de vérifier qu'elle est bien confond à ce que tu attends et la tester ?

Je t'invite aussi à bien vérifier la chose car ta requête SQL est fausse (je vais pas te laisser mardi de trop longtemps).
En effet une date c'est une chaîne de caractère hors ce n'est pas ainsi que tu l'utilise dans ton code (toujours afficher la requête quand ça pose soucis).

@+
Il en faut peu pour être heureux ......