Réafficher potentiellement du code HTML non contrôlé n'est pas sécurisant.Petite question au passage, les "htmlspecialchars" sont obligatoires a chaque fois qu'il y a un "input text"?
if(isset($_POST["submit"])) { // si l'utilisateur arrive sur cette page depuis le boutou submit
// tu vérifies que ses identifiants sont bons (login.php)
} else { // si l'utilisateur arrive sur cette page depuis un autre moyen
echo '<form method="post" action="connexion.php">'; // on fait un formulaire qui sera traité avec connexion .php
// tu mets tes inputs
echo '</form>'; } // tu mets fin au formulaire et au 'else'
Là c'est plus du domaine de la programmation, ça a l'air d'être un problème interne à Prestashop.merci Thomasfkc pour ta réponse mais mon premier probleme est réglé.
Maintenant mon soucis c'est ajouter un module a prestashop et qu'il apparaisse sur ma page d'acceuil, comme je l'ai expliqué plus haut.
Doc Prestashop : "Le module est maintenant attaché à la colonne de gauche... mais sans aucun modèle à afficher, nous sommes loin d'avoir quoi que ce soit d'utile sur la page d'accueil : si vous la rechargez, vous noterez que la colonne de gauche affiche simplement un message là où le module devrait se trouver, disant "No template found for module mymodule"."
Moi j'ai tout bien fait et je n'est pas "No template found for module mymodule" ... qu'est ce que je dois faire?
Merci encore pour votre aide.