Je souhaite, après une requête dans ma base de donnée, et avec un switch / case, obtenir les résultats de case ( en l'occurrence 2 valeur s ) et les afficher dans une balise DIV.
C'est-à-dire :
Ma page contient un formulaire, contenant plusieurs INPUT (TEXT, RADIO,etc...). Ces INPUT sont générés par requête à la base de données MYSQL et affichés selon un switch / case.
Je recherche le moyen d'afficher tous les INPUT, sauf ceux contenant la valeur NAME="maman". Ceux-ci, contenant cette valeur NAME="maman", s'afficheront uniquement si l'on clique sur un lien qui activera la balise DIV.
Voici le code de case 1 actuel, qui affiche tous les INPUT de type TEXT en construction TR et TD que je souhaite remplacer :
<?php
case 1:
$maxlength = ( $op_data['length'] > 0 ? ' maxlength="' . $op_data['length'] . '"' : '' );
$tmp_html = '<input type="text" name="id[' . $oID . '][t]"' . $maxlength . ' />';
?>
<tr>
<td class="main"><?php echo $op_data['name'] . ':' . ($op_data['instructions'] != '' ? '<br /><span class="smallText">' . $op_data['instructions'] . '</span>' : '' ); ?></td>
<td class="main"><?php echo $tmp_html; ?></td>
</tr>
<?php
break;
?>
Merci de votre réponse