screen d'un site

Eléphant du PHP | 150 Messages

27 déc. 2012, 03:35

bonjour,

je pence que cette question a déjà été poser mai je ne trouve pas ou :


est t'il possible de faire apparaître comme google un apperçu d'un site au passage sur le lien

mais sans passez par un site annexe ou alors "un bon"

si possible image directement heberger sur serveur perso

j'ai tester avec www.robothumb.com mais apparement il faut 24h pour avoir l'image

ViPHP
xTG
ViPHP | 7331 Messages

27 déc. 2012, 18:29

Il te faut un serveur dédié.
Un script qui lance le navigateur du serveur sur une url précise puis qui attends un certain temps.
Et enfin déclencher par macro une capture d'écran.
Capture que tu peux ensuite retoucher via un autre script.

Bref cela fait beaucoup mais surtout ce n'est pas avec du PHP que tu vas pouvoir faire cela (à part la retouche d'image à la rigueur).

Eléphant du PHP | 150 Messages

27 déc. 2012, 21:23

ok dommage merci