Bonjour a tous,
je cherche une solution pour securiser l'acces à l'ouverture d'une page par un systeme de triple cliques ou peut etre par un double click combiné avec l'appui d'une touche du clavier par exemple.
L'operation consisterait à triple cliquer sur une balise cachée de la page de départ afin d'avoir acces a la page de destination, qui elle est une page protegée par un mot de passe.
Quelqu'un aurait il deja fait ce genre de chose?
SI vous avez une autre idée je suis preuneur...