J'ai une liste déroulante à choix multiple (jquery) à mettre dnas une bouche while d'une page php.
Voici mon code
Code : Tout sélectionner
<script type="text/javascript">
$(document).ready(function() {
$('#multiple-selected').multiselect();
});
</script>
<select style="width:168;" name="VAL_CATEGP<? echo $lines; ?>" id="multiple-selected" multiple="multiple">
<? while( $result = mysql_fetch_object( $requete ) ) { ?>
<option value="<? echo $result->CATEGP; ?>" <? if ($result->CATEGP == $VAL_CATEGP) { echo 'selected="selected"'; } ?>><? echo "$result->LIB_FR"; ?></option>
<? } ?></select>alors je me suis dis que c'était parce que l'id du select était toujours le même, donc j'ai ajouté la variable $line (qui s'incrémente à chaque ligne) tel que :
Code : Tout sélectionner
<script type="text/javascript">
var lines="<?php echo $lines;?>";
$(document).ready(function() {
$('#multiple-selected' + lines).multiselect();
});
</script>
<select style="width:168;" name="VAL_CATEGP<? echo $lines; ?>" id="multiple-selected<? echo $lines; ?>" multiple="multiple">
<? while( $result = mysql_fetch_object( $requete ) ) { ?>
<option value="<? echo $result->CATEGP; ?>" <? if ($result->CATEGP == $VAL_CATEGP) { echo 'selected="selected"'; } ?>><? echo "$result->LIB_FR"; ?></option>
<? } ?></select>Je n'y connais totalement rien du tout en javascript, j'ai trouvé ce script de select multiple sur la toile (j'aurais préféré sans javascript) et tenté de l'adapté, mais je ne m'en sors pas
Si quelqu'un a une astuce, je serais preneur avec plaisir
Merci et à bientôt !
Couin