Bonjour,
Je ne m' y connais pas en php.
J'ai fait un site web en utilisant les basiques c' est à dire "include".
J'ai fait les pages php dans lesquelles j'ai inséré le head grâce à "include".
Tout marchait bien jusqu' au moment ou j' ai voulu utiliser les meta tag eg pour Facebook et les Twitter card pour twitter.
Toutes les pages ont le même head donc je ne peux pas correctement remplir les mata tag pour chaque pages.
Existe t il un moyen de déclarer une balise dans la page du contenu et de la placer dans le meta tag correspondant situé dans la page php header qui contient le head ?
Merci.