J'aimerais faire un menu déroulant automatisé, afin d'affiché les lien du menu et des sous menu correspondants
J'ai pour cela créer 2 table
Une Menu, et l'autre SousMenu
Le hic c'est que a chaque fois que je tente l'affichage des sousmenu il me double les valeur de la table Menu
A force de recommencer, j'ai perdu le meilleur script que j'ai fait, mais j'ai une trace de l'idée que je voyais pour ça
voici le code (c'est pas optimisé, ça sert juste pour vérifier le double affichage
Code : Tout sélectionner
$sql = mysql_query("SELECT * FROM Menu,SousMenu");
while ($result = mysql_fetch_array ( $sql))
{
/* ----------- */
if (isset($result['SousMenu']))
{
$menu = $result['SousMenu'];
}
if (isset($result['Menu']))
{
$menu = $result['Menu'];
}
echo $result['Menu'].$result['SousMenu'];;
Code : Tout sélectionner
// Creation de la table Menu
$Query2 = "CREATE TABLE Menu (Id int(13) unique auto_increment, Menu mediumtext, MenuUrl longtext, PRIMARY KEY (Id))";
$mysql_result2 = mysql_query($Query2,$mysql_link);
// Creation de la table SousMenu
$Query2 = "CREATE TABLE SousMenu (Id int(13) unique auto_increment, SousMenu mediumtext, SousMenuUrl longtext, MenuMenu mediumtext, PRIMARY KEY (Id))";
$mysql_result2 = mysql_query($Query2,$mysql_link);Je suis à votre disposition si besion de plus amples questions, sachant que j'ai dans les grandes lignes essayer de résumer la situation
Au fait , c'est un menu vertical avec sous menu, utilisant Javascript, que je compte faire, pas un menu déroulant du type SELECT, OPTION
Merci de votre aide
Cordialement