Tableau journalier

ViPHP
ViPHP | 2291 Messages

13 juil. 2006, 23:15

Bonsoir,

J'ai un formulaire qui est rempli journalièrement et je voudrais savoir s'il serais possible de rendre les données accessible dans un TABLEAU, MAIS un tableau journalier

Je pense qu'il faudrait créer une table automatiquement par validation du formulaire mais je ne vois pas comment créer un nom de table aléatoirement ? et idem pour la récupération des doonées ???

J'ai été clair ???? :(

Merci
ImageCe que l'on apprend par l'effort reste toujours ancré beaucoup plus longtemps.

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 10684 Messages

13 juil. 2006, 23:38

Pourquoi vouloir créer une nouvelle table par jour ?

Il te suffit de prévoir une seule table avec toutes tes infos et un champ date pour pouvoir selectionner les données d'un jour en particulier :)

ViPHP
ViPHP | 2291 Messages

13 juil. 2006, 23:43

Salut,

Pour la table je ne sais pas je disais ça comme ça.
Mais pour l'histoire les données doivent pourvoir être récupérer jounalièrement, (dans un format précis"une feuille A4")imagine que je crée un tableau je vais prendre toutes les données, ou alors je pourrais peut-être trier par date ???
Je ne sais pas mais je suis ouvert à toutes proposition :cry:
Merci

MAJ: ok j'avais lu trop vite, j'avais pas vue que tu avais parler de trier par date :oops: :oops: :oops:

Une question est t'il possible de créer des fichiers PDF avec des données provenant d'une base ?
ImageCe que l'on apprend par l'effort reste toujours ancré beaucoup plus longtemps.

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 10684 Messages

13 juil. 2006, 23:51

Bien sur que tu peux créer un pdf contenant les données d'une base :)

C'est PHP qui va générer le fichier PDF en lui passant les infos qu'il doit afficher. Il te suffit donc de lui dire d'aller au préalable récupérer ces infos dans ta base :)